Installé dans un magnifique parc avec de grands arbres près du centre-ville d'Yverdon et de ses sources thermales, l'Hotel La Prairie propose le confort et la sérénité sur les rives du lac de Neuchâtel.

Les chambres avec salle de bains privative disposent de la télévision par câble et d'un minibar. Certains des logements sont pourvus de la climatisation, d'un balcon et d'une vue sur le jardin.

Affichant une décoration moderne, le restaurant La Terrasse vous servira des spécialités à base de produits frais de la région. Confortablement meublé, il vous proposera une cuisine raffinée, composée uniquement d'ingrédients frais de haute qualité.

Vous pourrez également profiter de la terrasse de l'établissement ou vous détendre dans le jardin paysager. Vos enfants pourront s'amuser dans l'aire de jeux de l'Hotel La Prairie. Un parking privé et une espace couvert pour les vélos sont gratuitement mis à votre disposition sur place.

Le riche patrimoine culturel d'Yverdon, ville réputée pour ses arts et son histoire, témoigne de plus de 6 000 ans d’événements historiques. Un site préhistorique, les ruines d'une ancienne cité romaine, un château savoyard du XIIIe siècle, ainsi que l'église et l'hôtel de ville du XVIIIe siècle côtoient les théâtres Benno Besson et L'Échandole, accueillant des événements sociaux et des spectacles.